protecteur iphone

Transports en commun, bureau, restaurants…les occasions pour espionner votre smartphone ne manquent certainement pas ! Pour protéger votre intimité et éloigner les regards indiscrets, la solution est simple : opter pour un protège-écran anti-espion ! En posant cet accessoire sur l’écran de votre iPhone, vous pouvez être sûr que des étrangers ne pourront jamais visionner le contenu affiché sur votre smartphone ! Voici quelques suggestions pour vous aider à choisir le protège-écran adapté à votre iPhone.

1. ESR protection verre trempé anti espion pour iPhone XS/X

ESR est l’un des fabricants émergents d’accessoires pour les produits Apple. Il propose une large gamme d’écrans et de films de protection couvrant plusieurs modèles d’iPhone. Ce pack est compatible uniquement avec les modèles iPhone X et iPhone XS (2018).

Il contient deux écrans de protection anti-espion de 5.8 pouces fabriqués en verre trempé, un kit de nettoyage et une notice de montage. Le kit de nettoyage contient tous les éléments nécessaires pour faciliter la pose du verre sur l’écran : lingettes humides, lingettes sèches, autocollants de dépoussiérage, etc.

Le verre est certifié H9. Non seulement il résiste bien aux chocs, aux rayures et aux traces grasses, mais il joue également le rôle d’un filtre de confidentialité. Il vous permet donc d’utiliser votre iPhone en toute sécurité.

Ce protège-écran offre l’avantage d’être légèrement plus petit que l’écran (1 mm de chaque côté), ce qui permet de poser facilement une coque de protection sur le téléphone. Comme le verre est légèrement fumé, la luminosité de l’iPhone sera réduite à environ 75 % après la pose du protège-écran. Il faudra donc régler à nouveau les paramètres de luminosité selon vos préférences.

2. Joto protecteur d’écran Privacy pour iPhone XS Max

Conçu spécialement pour iPhone XS Max, ce protecteur d’écran de la marque Joto vous aidera à consulter vos informations et vos messages privés en toute confidentialité et à l’abri des regards indiscrets. Fabriqué de verre trempé de haute qualité (certifié 9H), il protégera également l’écran de votre smartphone contre les chocs, les rayures et les fissures.

Sur la partie extérieure du verre, une couche oléophobique améliore la résistance contre les traces de doigts et les taches grasses. L’épaisseur du verre est de 0.33 mm. Elle permet généralement de conserver le même niveau de sensibilité tactile de votre iPhone.

Que vous teniez votre iPhone à l’horizontale ou à la verticale, le protège-écran de Joto garantit la sécurité totale de vos messages et de vos informations privées. En effet, l’écran n’est visible que s’il est positionné à 90° devant vos yeux. Les personnes qui se trouvent à côté de vous ne pourront pas consulter vos informations de navigation.

Le packaging comprend 2 verres trempés 9H, un kit de nettoyage, et un kit de montage. Si vous suivez attentivement la notice de montage, vous allez pouvoir le poser facilement et sans aucun problème.

3. JETech protection écran confidentialité iPhone XR

Ce protège-écran de JETech se présente sous la forme d’un verre trempé mince d’une épaisseur de 0.33 mm. Il est compatible uniquement avec iPhone XR (6.1 pouces). Certifié 9H, il procure instantanément à votre iPhone l’invulnérabilité nécessaire aux chocs, fissures, rayures, et éclaboussures.

Comme tous les fabricants de protège-écrans premium, JETech utilise un revêtement hydrophobe et oléophobe pour protéger l’écran du smartphone contre les taches d’huile et les traces d’empreintes digitales.

Une fois que le verre protecteur est posé, le contenu de votre écran ne sera visible que lorsqu’il sera directement sous vos yeux. De ce fait, les personnes curieuses et indiscrètes ne pourront pas espionner votre téléphone.

Même si les caractéristiques de ce protecteur d’écran sont plus ou moins similaires à celles des accessoires proposés par ESR et Joto, il est considéré comme l’un des meilleurs filtres de confidentialité pour iPhone XR. De plus, il affiche un excellent rapport qualité/prix. La boite de cette protection anti-espion comprend 2 verres trempés, 2 kits de nettoyage, et une notice de pose.

4. Benks film de protection anti espion iPhone 8/7

Benks est une marque réputée pour la bonne qualité de ses accessoires pour smartphones. Bien qu’elle soit surtout spécialisée dans la fabrication de coques pour iPhone, elle produit également des films de protection qui n’ont rien à envier à ceux proposés par les grandes marques. D’ailleurs, ce protège-écran est l’un des modèles phare de Benks.

Conçu spécialement pour les modèles iPhone 8 et iPhone 7, il se présente sous la forme d’un verre trempé AGC de haute qualité certifié 9H. Le verre a subi de nombreux tests en laboratoire qui ont confirmé son haut potentiel de protection. Même en cas de chute de votre iPhone ou en cas de choc avec des objets métalliques, il offre un niveau de protection très élevé.

Pour optimiser davantage le niveau de protection, le filtre anti-espion est légèrement courbé au niveau des côtés de l’écran et doté de résine ABS souple et ultrarésistante aux bords. Ainsi, il protège non seulement la totalité de l’écran, mais également les bordures.

Avec une épaisseur de seulement 0.23 mm, le film de protection anti-espion de Benks est l’un des plus minces sur le marché. C’est un avantage de taille, car il n’empêche pas la pose d’une coque de protection. A noter enfin que ce film de protection est doté d’une fonction antireflet.

5. JETech filtre de confidentialité pour iPhone 6s/6

Ce filtre de confidentialité proposé par JETech est spécialement conçu pour les modèles iPhone 6s et iPhone 6. À l’instar des autres modèles proposés dans cet article, il consiste en un verre trempé certifié 9H.

Avec cet indice de dureté, vous pouvez être sûr que ce protège-écran est trois fois plus résistant qu’un film ordinaire en PET. Même en cas de chute de votre smartphone, il absorbera les chocs et protégera l’écran.

D’une épaisseur de 0.33 mm, il est traité d’une couche oléophobique qui lui assure une protection optimale contre les traces de doigts et les taches grasses. Malgré cette épaisseur, la pose de cette protection d’écran anti-espion n’impact pas la qualité du toucher et la sensibilité tactile.

Avec des bords arrondis découpés au laser, il protège également les côtes de votre iPhone et empêche la formation d’angles coupants qui s’avèrent gênants lors de la manipulation ou de la glisse du téléphone.

Ce filtre est également facile à poser et offre une protection anti-espionnage efficace, que ce soit à gauche ou à droite. Le packaging comprend 2 protège-filtres, deux kits de nettoyage, et une notice de pose.

Abonnez-vous à notre lettre d'info gratuite
Adresse e-mail non valide