Top 3 Batterie Externe pour iPhone

batterie externe iPhone

Notre classement comparatif de batterie externe pour iPhone est basé sur nos propres tests. Parmi tous les modèles de power bank, nous avons sélectionné ceux qui offrent le meilleur rapport qualité / prix.

Une batterie externe lithium est prévue pour un certain nombre de cycles de charge. Une fois la batterie externe hors d’usage, le plus simple c’est de la recycler. Vous pouvez par exemple la mettre à recycler en la jetant dans un point de collecte eco-systemes.fr.

Top batterie externe iPhone

Meilleure Vente n° 1
INIU Batterie Externe, 22.5W 10000mAh...
  • ✅【À PARTIR D'INIU—la Charge Rapide Pro SÛRE.】 Découvrez la charge la plus sûre avec plus de 38...
  • ✅【Charge 3X plus rapide】Les technologies de charge rapide PD 3.0 et QC 4+ les plus avancées combinées...
  • ✅【Support de téléphone intégré breveté】Il suffit de le pousser pour obtenir une vue optimale de...
  • ✅【Chargez-les tous】 Contrairement à la plupart des banques d'alimentation du marché qui n'ont pas...
  • ✅【Ce que vous obtenez】1x Power Bank 10000 mAh, 1x câble USB C, 1x manuel d'utilisation, 1x pochettes de...
Meilleure Vente n° 2
Feob Mini Batterie Externe pour iPhone...
  • 【Taillé sur mesure pour l’iPhone】La mini batterie externe dispose d’une prise de charge intégrée et...
  • 【Conception compacte et portable】Conçu pour plus de commodité, il ne pèse que 100 g. taille comme un...
  • 【Charge rapide 20W PD】Grâce à la puissance améliorée de 20W et à la dernière technologie de charge...
  • 【Affichage intuitif du niveau de la batterie】avec l’affichage clair et facile à lire du niveau de la...
  • 【Protection de charge sûre et fiable】La batterie externe équipée d’une puce de sécurité intégrée...
Meilleure Vente n° 3
Batterie Externe pour iPhone 15 Series,...
  • ✨【Conçu pour les Séries iPhone 15】 La batterie externe USB C est compatible avec la série iPhone 15 :...
  • ✨【Notre avantage】 Le chargeur de téléphone portable HETP utilise une cellule de batterie à haute...
  • ✨【Branchez Directement Votre Téléphone USB C et Chargez】 Le mini chargeur portable n'endommagera pas...
  • ✨【Mini comme un Rouge à Lèvres, Essentiel au Quotidien ou en Voyage】 Seulement 98g, la taille est de...
  • ✨【Charge Rapide PD et Technologie Pass-Through】 Mini powerbank avec PD 3X plus rapide port USB-C prend...
FAQ

Quelle capacité choisir pour mon iPhone ?

batterie externe pour iphone Poweradd Pilot 4GS 12000mAh
Une batterie avec une petite capacité de 3000mAh ajoute environ une recharge entière (plus de 14 heures d’appel) à un iPhone. Un power bank avec une puissance énorme de 20000mAh permet de recharger jusqu’à 7 fois un iPhone. Elle permet de recharger une tablette en même temps qu’un iPhone. Par contre, ce type de power bank pèse très lourd. Au final, une batterie avec une capacité moyenne de 10000mAh est un bon compromis entre la capacité et la taille.

Capacité batterie iPhone par modèle

Modèle mAh
iPhone 5s 1,570
iPhone 6s 1,715
iPhone 6s Plus 2,750
iPhone 7 1,960
iPhone 7 Plus 2,900
iPhone 8 1,821
iPhone 8 Plus 2,675
iPhone X 2,716
iPhone Xs 2,658
iPhone Xs Max 3,174
iPhone Xr 2,942
iPhone Xr 2,942
iPhone Xr 2,942
iPhone 11 3,110
iPhone 11 Pro 3,046
iPhone 11 Pro Max 3,969

Comment choisir une batterie de secours iPhone ?

Anker PowerCore 20100
Une batterie externe USB pour iPhone permet de recharger son smartphone loin d’une prise de courant. Il suffit de brancher son smartphone à cette petite batterie USB pour prolonger l’autonomie de son iPhone de plusieurs heures.

Il existe de très nombreux modèles de batterie externe USB pour iPhone. Choisir une batterie de secours dépend de vos préférences en terme de nombre de recharges et de design. Pour vous aider à choisir, nous avons sélectionné le meilleur modèle dans chaque catégorie (batterie de poche, batterie moyenne puissance pour tous les jours, batterie ultra puissante de voyage).

Les points à vérifier avant d’acheter une batterie externe USB sont les suivants:

1. La capacité de la batterie: la capacité d’une batterie externe USB est exprimée en mAh. Il s’agit de milliampères-heures qui représentent la quantité d’énergie stockée dans votre batterie externe. Il est conseillé de choisir une batterie possédant une capacité au moins égale ou supérieure à l’appareil que vous souhaitez recharger.

2. La taille et le poids de la batterie: les nouvelles batteries ont une taille ultra-compacte. Une mini batterie est très légère et pèse moins de 100g. Elle se glisse facilement dans votre poche. C’est idéal pour utilisation quotidienne. D’autres batteries sont beaucoup plus puissantes mais aussi plus grandes et plus lourdes (500g). Une batterie ultra puissante n’est pas forcément adaptée pour utilisation au jour le jour mais elle convient mieux pour partir en voyages ou en vacances.

3. La fréquence des recharges: une petite batterie de poche est pratique pour faire une seule recharge dans la journée. Une batterie plus puissante est adapté pour recharger son iPhone 6 plusieurs fois lors d’un voyage d’affaires par exemple.

4. La protection de sécurité: une batterie aux normes dispose en général d’une protection de sécurité contre les courts-circuits et les surintensités. La batterie s’arrête automatiquement si un court-circuit ou une surcharge survient alors que l’unité est en charge.

5. La garantie: une batterie de marque TeckNet ou Anker est sous garantie pendant 18 mois.

En nous basant sur ces critères nous avons fait une première sélection. Ensuite, nous avons fait un test sur notre modèle préféré et sur d’autres modèles. Comme critères de sélection, nous avons considéré la renommée des marques (TeckNet, RAWPower, Anker) ainsi que la fiabilité et la garantie sur les batteries.

Pour recharger un MacBook, nous avons également préparé un comparatif présentant les meilleures batteries externes USB-C.

Quels sont les différents types de batterie ?

batterie de secours iPhone Poweradd Pilot 4GS 12000mAh
1. La batterie USB de poche: c’est une batterie très légère et petite de la taille d’un tube de rouge à lèvre ou d’un étui pour cartes de crédit. Elle se glisse facilement dans une poche. Elle est suffisante pour une journée ou une soirée.

2. La batterie USB intermédiaire: c’est une batterie moyenne puissance qui n’est pas trop lourde (300g). Si vous êtes loin d’une prise de courant pendant plus d’une journée et que vous voulez recharger un smartphone et une tablette, une batterie moyenne puissance est une bonne solution. Elle a la taille d’un étui à lunettes. Et contrairement aux modèles de poche, cette batterie offre une puissance de sortie bien supérieure pour recharger autre chose qu’un smartphone.

3. La batterie USB ultra puissante: c’est une batterie puissante pour les voyages qui pèse plus lourd (500g). Elle est trop lourde pour une utilisation journalière mais elle est idéale pour recharger des appareils électroniques pendant plusieurs jours. Avec une puissance supérieur à 25000 mAh, elle coûte plus cher. Elle a la taille d’un petit disque dur portable.

Quelles sont les meilleures solutions de recharge pour iPhone ?

Pour profiter à fond de son iPhone, une batterie externe est utile car elle prolonge l’autonomie de la batterie et permet d’utiliser son smartphone plus longtemps même loin d’une prise de courant.

La batterie externe ou batterie nomade reste la solution la plus efficace car elle permet souvent plusieurs recharges de son smartphone. Un petit chargeur solaire n’est pas aussi efficace du fait de la lenteur de la recharge au soleil.

Une batterie solaire a besoin de plusieurs jours de soleil pour une recharge complète. Une coque batterie est une solution beaucoup plus coûteuse que la simple batterie USB et alourdit trop le téléphone.

Pour toutes les solutions de recharge, il faut savoir que la puissance exprimée en milliampère-heure (mAh) est théorique. En réalité, il y a un écart entre la capacité indiquée et la puissance réellement disponible. Cet écart entre la théorie et la réalité est du à la conception des batteries USB qui n’est pas optimisée.

Un autre facteur important est l’ampérage de sortie. Les petites batteries externes de poche ont un port USB qui délivre 1 ampère (1A). C’est suffisant pour recharger un smartphone comme l’iPhone. Mais pour recharger un iPad, il faut un port USB qui délivre au moins 2A en sortie. Une batterie avec une sortie de 2A ou plus recharge beaucoup plus rapidement un smartphone ou une tablette.