Sac à dos de randonnée : lequel choisir en 2022 ?

marche sac à dos 1

La randonnée est l’un des loisirs en pleine nature les plus en vogue de la dernière décennie. Cela est dû aux sensations qu’elle procure à ceux qui s’y adonnent. Pour la pratiquer de fort belle manière, l’idéal est de s’équiper minutieusement, sans pour autant se surcharger. Le sac à dos de randonnée vous permettra de porter l’ensemble du matériel dont vous aurez besoin durant votre périple. Les magasins de vente en proposent une myriade. Comment trouver le modèle idéal ? Découvrez dans cet article les meilleurs sacs de randonnée du moment.

Quels sont les meilleurs sacs à dos de randonnée en 2022 ?

marche sac à dos 2

 

Choisir le meilleur sac à dos de randonnée n’est pas toujours une mince affaire. Il existe en effet de nombreux facteurs à prendre en considération pour réussir cet exercice. Néanmoins, en mettant toutes les chances de son côté, il est possible de s’offrir un modèle assez compact à un prix intéressant, avec d’énormes garanties en termes de durabilité. Vous pouvez trouver un code promo Cdiscount qui marche ici afin d’économiser sur l’achat de votre sac à dos de randonnée.

En effet, parmi les meilleurs sacs à dos de randonnée en 2022, Aircontact Ultra 50 +5 occupe une place de choix. Ce sac de randonnée allie confort et légèreté. C’est un modèle conçu avec un matériau de haute performance. Grâce à son système de dos Aircontact intégré et son système Pull-Forward, vous pourrez profiter d’un confort de portage optimisé durant vos longues heures de marche.

Les adeptes du trekking peuvent pencher pour l’Aether 65. C’est l’une des meilleures options pour une expédition d’un week-end, peu importe le matériel. Retrouvez sur le modèle, une suspension AirScape en mousse moulée par injection. Cela garantit un bon maintien et une surface de contact confortable.

Quels autres modèles de sac pour randonnée privilégier en 2022 ?

marche sac à dos 3

 

Tout comme les modèles de sac à dos de randonnée évoqués plus haut, le Millet Ubic 30 a quelques atouts à faire valoir. Ce modèle est conçu pour vous accompagner parfaitement dans toutes vos activités alpines, à l’image de la randonnée et du trekking. Durable et polyvalent, ce sac à dos est doté de grandes et de petites poches. Vous avez la possibilité de les ouvrir toutes, par des fermetures éclair.

Par ailleurs, il serait dommage de faire l’impasse sur le sac à dos rando Deuter Step Out. Ce sac est adapté pour toutes personnes ayant un attachement particulier pour l’aspect design. Il s’agit d’un modèle coloré comportant une pochette interne non rembourrée. Ce qui pourrait vous aider à porter aisément un dossier ou une tablette. Le sac est également doté de poches pour bouteilles d’eau de chaque côté afin de vous faciliter l’hydratation ou l’accès à votre boisson.

Acheter un sac de randonnée implique tant de choses à prendre en considération. Le budget, le confort et la durée de l’escapade sont autant de paramètres à étudier au préalable. Il est préférable d’accorder plus de priorité aux modèles qui allient style et praticité. À vous de jouer !