Le besoin de sacs à dos USB antivol est de plus en plus évident à mesure que la technologie se lie à toutes nos habitudes. Grâce à un sac à dos intelligent, il est possible de transporter en toute sécurité un smartphone autant qu’un ordinateur portable. Plusieurs sont équipés d’accessoires très pratiques, comme des haut-parleurs intégrés ou des fermetures à glissière antivol. Voici une sélection des meilleurs sacs à dos USB antivol.

1. Matein : meilleur sac à dos USB antivol

Le sac à dos USB antivol Mattein est reconnu pour être le meilleur de sa catégorie tout en étant peu coûteux. Il offre une protection très efficace. Il contient beaucoup d’espace de rangement. Il est, entre autres, doté d’un espace spécial pour ordinateur portable. Il contient aussi un vaste espace de rangement pour différents accessoires électroniques. Le compartiment avant a beaucoup de poches pour des articles divers qui peuvent être retrouvés et classés facilement.

Le sac à dos Mattein est aussi conçu de manière à assurer un excellent confort tout en étant robuste. Il procure un flux d’air dans le dos et est rembourré abondamment avec des matériaux très doux. Il contient plusieurs panneaux ventilés. Vous profitez donc d’un soutien dorsal optimal. Vous profitez aussi de bretelles ajustables pour vous permettre de l’installer de la manière qui vous convient. La poignée est faite de mousse résistante et conçue pour durer.

Le sac à dos Mattein est bien sûr équipé d’un port USB. Le chargeur USB est intégré à l’extérieur tandis que le câble de charge est intégré à l’intérieur. Vous pouvez donc marcher pendant que la recharge s’effectue. Le port de chargement donne un accès facile pour la recharge.

De plus, ce sac à dos USB antivol est très robuste et durable. Il est fait de polyester résistant à l’eau et est équipé de fermetures éclair métalliques. Il peut être utilisé dans toutes les situations. Il peut être transporté en voyage et vous pouvez l’installer sur les bagages en le glissant sur le tube de poignée.

Le sac à dos Mattein n’est cependant pas parfait et quelques inconvénients sont à signaler. Par exemple, il n’est pas rembourré dans sa partie inférieure. Il n’a pas autant de fonctionnalités que d’autres sacs à dos de même catégorie, mais son rapport qualité prix est de loin le plus avantageux. Il offre assez d’espace pour transporter tout ce qu’il vous faut en plus de vos accessoires électroniques.

Le Mattein est robuste mais n’est pas complètement étanche. Certains sacs à dos plus coûteux sont plus résistants aux diverses intempéries. Les fermetures éclair sont un peu capricieuses lorsqu’elles sont utilisées fréquemment. Il n’en demeure pas moins que ce sac à dos répond aux exigences de base sans coûter une fortune.

2. Nubily : sac à dos grande capacité

Le sac à dos Nubily pour homme est conçu pour transporter des articles et des appareils électroniques de plus grande taille. Il est possible d’y ranger un ordinateur portable de 17 pouces. Il est aussi équipé de 17 poches indépendantes pour faciliter le rangement et le classement en toute sécurité, autant pour les grands articles que pour les petits. Il est de plus doté de 3 compartiments très spacieux avec 14 poches séparées. La poche latérale à fermeture à glissière permet un accès rapide.

Les petites poches antivol du sac à dos Nubily sont situées sur le bas de dos et vous permettent de circuler sans craindre de perte ou de vol. Le sac est de plus doté d’un port de charge externe USB avec câble de charge intégré. Vous pouvez donc recharger votre téléphone pendant que vous marchez.

Grâce à sa taille très grande, vous êtes capable de transporter tout ce dont vous avez besoin, que ce soit pour le collège, le travail ou les loisirs. Même lorsque vous le portez sur votre dos, vous avez accès facilement à plusieurs compartiments. Il est même possible d’écouter de la musique sans avoir à sortir d’appareil du sac.

Le compartiment pour ordinateur portable est rembourré. Le Nubily est fait de polyester avec une doublure en nylon de forte densité pour mieux protéger vos biens tout en vous assurant un excellent confort. Les matériaux de qualité le rendent résistant à l’eau et aux déchirures. Il peut donc être porté n’importe où et sous n’importe quel climat. Le double zip rend les fermetures solides et durables. Les coutures ne sont cependant pas d’une solidité exceptionnelle.

Le compartiment principal du sac à dos Nubily est parfait pour ranger autant les vêtements que les livres ou les casques. Vous pouvez emporter des vêtements pour environ 3 jours de voyage. Plusieurs utilisateurs sont même partis avec le Nubily pour plus d’une semaine.

Quant au petit compartiment situé à l’avant, il est idéal pour ranger de plus petits articles comme des clés, des stylos ou des cartes. Les lunettes de soleil peuvent être soutenues en bandoulière.

Le sac à dos Nubily peut s’ouvrir à 180 degrés. Vous disposez donc d’un espace sûr et dédié pour vos appareils électroniques. Sa conception à plat a été pensée pour faciliter le passage aux points de contrôle de sécurité. Lorsque vous voyagez, votre temps d’attente en sera diminué.

Ce sac à dos antivol procure aussi un très bon confort. Son panneau arrière en mesh est très respirant pour vous permettre de demeurer à l’aise tout au long de votre trajet. Les matériaux aident à ventiler et à éliminer la chaleur. La pression sur l’épaule est minimisée par ses bretelles larges et ajustables en maille respirante. Sa poignée est robuste et doublée en acier. Elle est conçue pour supporter des charges importantes.

3. Pomelo Best : sac à dos USB solide

Le sac à dos Pomelo Best est reconnu pour sa solidité. Il est à la fois antivol, antichoc et étanche. Il est doté d’un port de chargement USB sur le côté pour ne pas que vous ayez à maintenir l’appareil en main pendant que vous marchez. Une ventouse s’occupe du portable pendant la recharge. Le zip du compartiment principal antivol est parfaitement dissimulé. Il devient alors impossible à repérer pour les voleurs.

Le Pomelo Best est aussi très pratique à plusieurs égards. Vous pouvez ranger votre portable ou même votre portefeuille dans la poche arrière inférieure, qui est zippée. Elle est sécuritaire et vous pouvez y accéder facilement. Le rangement est facilité par 7 compartiments spéciaux pour y ranger divers objets comme les lunettes, le portefeuille, la tablette ou l’ordinateur portable.

La solidité du sac à dos est due à son tissu spécial hydrofuge qui le rend anti-déchirure et anti-rayure. Grâce au compartiment antichoc, en tissu lourd et épais, votre ordinateur portable est protégé. Un ordinateur de 15,6 pouces peut y être rangé. Il est aussi très confortable et vous pouvez parcourir de grandes distances sans pression trop forte sur les épaules. Il est léger et peu épais.

4. Korin ClickPack Pro : sac à dos de qualité

Le sac à dos Korin ClickPack Pro est considéré par plusieurs observateurs comme le meilleur sac à dos antivol. Il possède toutes les caractéristiques d’un sac à dos antivol de qualité. Il est très sûr et offre des possibilités de rangement parfaites. Il est également confortable et élégant. Il est fabriqué de manière à protéger tous les objets que vous y rangez.

Toutes les fermetures éclair du Korin ClickPack Pro sont cachées ou renforcées. Son compartiment principal est à double coque. Il est doté d’une serrure combo approuvée par la TSA. Les fermetures à glissière sont maintenues solidement en place. Un fil métallique peut aussi s’encliqueter dans la serrure si vous avez à vous éloigner de votre sac. Dans le dos et dissimulé, un autre compartiment à accès rapide est disponible.

Le compartiment principal du ClickPack pro contient plusieurs pochettes de rangement pratiques. Mentionnons un compartiment rembourré pour ordinateur portable de 15 pouces. Ce compartiment contient une pochette pour tablette séparée. Le sac est aussi doté d’une poche à fermeture à glissière pour une batterie de secours.

Le même compartiment contient aussi 2 poches velcro pour ranger les câbles ou divers articles. Plusieurs autres poches sont présentes, ce qui crée l’inconvénient qu’il reste moins d’espace pour le rangement en vrac.

5. Wenig : sac à dos USB de moins de 30 euros

Le sac à dos USB Wenig présente un excellent rapport qualité prix. Il est très fonctionnel et efficace pour protéger vos effets personnels. Il offre un ingénieux système antivol avec verrouillage sur mot de passe. Il est important de bien suivre les consignes avant de définir le mot de passe. Il est aussi équipé d’une double fermeture à glissière métallique et d’un espace pour protéger le portefeuille.

Le sac Wenig est doté de 3 poches principales, de 9 poches intérieures et de 2 poches latérales scellées. Vous disposez d’espaces séparés pour vos articles, qu’il s’agisse de l’ordinateur portable, de la tablette, de livres ou de vêtements. Il est de plus doté d’une console écouteur pour vous permettre d’écouter votre musique préférée en gardant les mains libres.

Abonnez-vous à notre lettre d'info gratuite
Adresse e-mail non valide