brassard sport samsung galaxy

Notre classement comparatif de brassard sport pour Samsung Galaxy est basé sur des dizaines d’heures d’analyse. Un brassard est un accessoire pour courir ou faire du sport avec votre Samsung Galaxy. Nous recommandons dans cet article les meilleurs modèles de brassard pour Samsung Galaxy S9/S8. Mais le fait de porter un smartphone autour du bras peut s’avérer gênant pendant la course. Une solution plus légère et moins encombrante pour courir est d’utiliser une montre GPS running.

Quel brassard sport pour Samsung Galaxy choisir?

1. Portholic : brassard sport pour Samsung Galaxy S9/S8

Brassard Running pour Samsung Galaxy S9: notre préféré

Le Portholic est un brassard sport universel qui convient pour un téléphone portable jusqu’à 6 pouces. Il est compatible avec le Samsung Galaxy S9 ou S8 avec leur écran de 5,8 pouces (14,7 cm de diagonale). Il faut choisir la version plus grande (6,2 pouces) du même brassard pour le Galaxy S9+ ou S8+.

Le Portholic Universel est un bon produit simple et efficace qui permet un accès facile au smartphone. Il dispose d’une fermeture Velcro pour faciliter l’action d’une seule main. Sa bande réfléchissante sur le devant est pratique pour la sécurité.

Il est fabriqué à partir de matériau néoprène. Le Lycra Néoprène doux et durable offre confort et protection. Ce brassard anti sueur est facile à nettoyer. Il a une pochette pour mettre des clés et une carte de crédit. Ce brassard convient pour la plupart des sports comme le jogging, le vélo ou la randonnée.

2. MiSha : brassard sport pour Samsung Galaxy A8

Brassard Running pour Samsung Galaxy A8: notre préféré

Le MiSha est un brassard sport qui convient pour un téléphone portable jusqu’à 5,6 pouces. Il est compatible avec le Samsung Galaxy A8. Il est d’ailleurs spécialement conçu pour ce modèle Samsung.

Ce brassard pour Galaxy A8 fonctionne de manière classique. Il s’agit d’une bande flexible qui permet de s’adapter à toutes les tailles de bras. Elle est composée de Lycra et de Néoprène et résiste à la transpiration. Dans la pochette, on peut glisser son smartphone ainsi que des clés. L’écran tactile du smartphone continue de fonctionner à travers la protection.

3. EOTW : brassard sport pour Samsung Galaxy A3

Le EOTW est un brassard sport qui convient pour un téléphone portable jusqu’à 4,7 pouces. Il est compatible avec le Samsung Galaxy A3 2017, un des meilleurs Samsung Galaxy.

Ce brassard sport est pratique pour courir, marcher ou faire du vélo. Il est de conception classique. C’est un brassard qui s’attache autour du bras à l’aide d’une bande velcros. Une pochette étanche permet de glisser son smartphone à l’intérieur. Cette dernière est en néoprène légèrement élastique. Il est donc possible de mettre son téléphone sans enlever sa coque de protection.

Le brassard pour smartphone EOTW est confortable et offre un bon maintien. L’écran tactile du téléphone continue de fonctionner à travers la couverture plastique. Il y a également une pochette pour y glisser une clé et une carte de crédit. Par contre, il a tendance à glisser sur le bras et le velcros est assez fragile.

Pourquoi acheter un brassard sport pour Samsung Galaxy ?

Un brassard sport est un accessoire indispensable pour courir avec un smartphone. Il permet de porter son téléphone sans gêne pendant le jogging. Cela permet d’écouter de la musique et en même temps de suivre ses performances avec une appli GPS pour les runners.

C’est une tendance forte à l’heure actuelle dès que l’on se promène. On voit beaucoup de personnes sportives faire leur footing avec leur Samsung Galaxy au bras. Un brassard sport est en effet un accessoire très pratique pour faire du sport avec son smartphone:

  • Il vous permet d’emporter votre Samsung Galaxy pendant le sport que ce soit pour le jogging ou pour la salle de gym.
  • Il vous facilite l’utilisation des apps GPS pour le running et des apps fitness.
  • Il vous permet de courir tout en écoutant de la musique.
  • Il garde le Samsung Galaxy au sec car il s’agit d’une pochette étanche.
  • Il vous permet de porter votre smartphone de manière plus confortable.
  • Il vous permet également de transporter vos clés sans être gêné.

Un brassard sport est donc un accessoire utile pour le jogging tout comme une ceinture cardio bluetooth, un casque sport bluetooth ou une lampe frontale running.

Un brassard est une solution pour protéger son téléphone portable pour les sportifs et les amoureux des ballades. Il protège efficacement un smartphone des chocs et des rayures. Le plus souvent, la matière néoprène du brassard absorbe la transpiration et garde ainsi le téléphone au sec. Il est aussi souvent possible de laver le brassard. Au niveau du prix, un brassard sport pour smartphone coûte entre 10 et 40 Euros, donc c’est à prendre en compte dans votre décision. Il faut choisir un brassard adapté à son modèle de smartphone.

Un brassard sport pour téléphone portable est adapté à une taille de smartphone. Un brassard peut être spécialement conçu pour les smartphones d’une taille égale et inférieure à 4.7 pouces ou 5.5 pouces.

Une montre GPS running est une solution alternative au brassard qui permet de courir sans son smartphone et d’obtenir de meilleures statistiques. En effet, les données collectées avec un smartphone comme la distance parcourue ou le rythme ne sont pas aussi précises qu’avec une montre GPS. Il est plus facile de suivre son rythme et ses performances avec une montre GPS que sur un smartphone.

Sinon, il existe des dizaines de modèles de brassard pour smartphone. Ils sont le plus souvent avec une sangle réglable et une housse en néoprene. Avant d’acheter un brassard sport pour téléphone portable, le mieux reste de consulter l’avis des internautes. Leurs recommandations facilitent le choix d’un produit par rapport à un autre.

Abonnez-vous à notre lettre d'info gratuite
Invalid email address