applis iPhone GPS pour le ski

Mis à jour le

Retrouvez dans cet article le palmarès des 5 meilleures applis iPhone GPS pour le ski.

Applis iPhone GPS

Il existe beaucoup de possibilités pour utiliser le GPS de son iPhone.

L’utilisation la plus répandue est la navigation pour retrouver son chemin depuis n’importe où. Il suffit de télécharger pour cela une appli GPS qui fonctionne sans internet.

On trouve également des applis GPS pour les sportifs qui sont spécialement conçues pour les joggers et pour les cyclistes, ou les golfeurs par exemple.

Une appli iPhone GPS pour le ski permet de tracer son parcours de ski, de consulter les conditions météo et l’enneigement, d’afficher des cartes interactives des stations de ski ou encore de partager ses traces et photos sur Facebook.

L’intérêt d’une appli iPhone GPS pour le ski est de pouvoir enregistrer son parcours de la journée sans consommer trop de batterie. Pour certaines apps, il n’est pas nécessaire d’avoir de réseau pour l’utiliser. Les utilisateurs d’iPhone peuvent afficher les pistes de ski et enregistrer leurs déplacements sur les pistes de ski.

Une appli GPS pour faire du ski est un moyen très pratique d’enregistrer ses performances. Ce genre d’appli permet de connaître sa vitesse maximale sur la piste. Certaines applications permettent même de comparer ses performances avec ses amis. Cela peut être utile en ski alpin, en snowboard, en ski de fond ou tout autre sport.

Meilleures applis iPhone GPS pour le ski

Voici notre sélection des meilleures applis iPhone GPS pour le ski :

Ski Tracks
Ski Tracks
Développeur: Core Coders Ltd
Prix: 1,09 €
Maps 3D PRO - Outdoor GPS
Maps 3D PRO - Outdoor GPS
Développeur: movingworld GmbH
Prix: 4,49 €+
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
Ski Pursuit
Ski Pursuit
Développeur: Rossignol
Prix: Gratuit