Top 7 des Meilleures Gourdes pour la Marche

gourde pour la marche

Vous vous demandez actuellement quelle est la meilleure gourde pour la marche ? Si tel est le cas, ne soyez pas inquiet, car nous vous indiquerons les meilleurs produits du marché.

1. Hydro Flask

Gourde isotherme pour la marche

Avec la gourde Hydro Flask, vous profiterez d’une boisson avec une température optimale pendant de nombreuses heures. En effet, le produit est équipé de la technologie Tempshield pour maintenir votre boisson.

Mais c’est également une gourde robuste convenant parfaitement pour des activités mouvementées.

Notons la présence d’un bouchon Flex Cap isotherme, correspondant à une ouverture standard, mais vous évitant des fuites.

Enfin, la bouteille isotherme bénéficie d’une étanchéité sans BPA.

2. uberBottle

Gourde avec infuseur pour la marche

Gourde pour la marche

La gourde uberBottle se décline en différentes couleurs et elle présente l’avantage d’avoir un infuseur pour la marche. Du fait que le produit soit transparent, vous pouvez contrôler son niveau de remplissage à n’importe quel instant.

Ne pesant que 135 g, vous ne serez pas gêné par son petit poids. En prime, vous apprécierez la technologie Anti-Gluck pour vous désaltérer rapidement avec un jet d’eau constant, sans craindre le moindre débordement.

3. AceCamp

Gourde randonnée pour enfant

Si vous recherchez une gourde de randonnée adaptée aux enfants, alors n’hésitez pas à choisir le modèle AceCamp. En effet, le produit est garanti sans plastique toxique et sans BPA.

Elle est capable de résister à des températures jusque 42 °C grâce à un matériau durable. Par ailleurs, vous retrouvez un système de fermeture novateur pour conserver une étanchéité totale. Choisissez simplement la couleur et la taille de la bouteille la plus appropriée par rapport à vos activités. De ce fait, la gourde reste appréciée par les jeunes enfants.

4. Brita

Gourde filtrante pour randonner

Gourde pour la marche

Cette gourde filtrante se veut transparente et elle vous permettra de boire une eau beaucoup plus pure. Pour cela, la gourde Brita dispose d’un filtre et d’une composition entièrement sans BPA.

Se déclinant sous de nombreux coloris, vous n’aurez plus qu’à faire votre choix avec une tarification très intéressante.

5. Salomon Soft Flask

Gourde flexible pour le sport

Si vous recherchez un modèle flexible, la gourde Salomon Soft Flask est faite pour vous. Encore une fois, la composition reste admirable avec l’absence de plastique toxique et sans BPA.

Cette gourde flexible est disponible avec une taille unique, mais elle conviendra parfaitement dans la pratique de plusieurs sports. Notons également la présence d’un filtre intégré afin de boire une eau beaucoup plus pure.

Concernant sa composition, elle est en 100 % polyester et d’une taille unique de 490 ml.

6. Sigg

Gourde aluminium ultra légère

Gourde pour la marche

La gourde Sigg présente la particularité d’être composée uniquement d’aluminium. Elle est ultra légère. Vous la transportez facilement, d’un doigt grâce à un capuchon spécifique.

Bien évidemment, c’est un modèle totalement étanche à la fois pratique et hygiénique. Vous avez une garantie hermétique, même si vous êtes friand de boissons gazeuses.

La gourde a été réalisée sans substances nocives et sans perturbateurs endocriniens. Grâce à un revêtement interne particulier, votre boisson ne risque pas de changer de goût ou d’odeur.

7. LifeStraw Go

Gourde avec filtre à eau

Le modèle LifeStraw Go se compose d’un filtre remplaçable, absolument indispensable pour les situations urgentes, le camping ou la randonnée. 99,99 % des bactéries d’origine hydrique seront retirées et c’est le même constat concernant les parasites du protozoaire.

Avec cette gourde filtrante, il vous sera possible de filtrer 1000 litres d’eau contaminée, sans avoir recours à des produits chimiques.

Comment choisir une gourde pour la marche sportive?

choisir une gourde pour le sport

Capacité

Sur le marché, vous trouverez des gourdes avec différents volumes. La meilleure capacité correspond à celle de vos besoins individuels. Choisissez votre situation d’utilisation la plus fréquente et cela vous permettra de vous orienter vers la bonne contenance.

Si vous pratiquez régulièrement des activités pendant plusieurs heures, il est préférable d’avoir une gourde plus grande.

Matériau

Une gourde peut être fabriquée en acier inoxydable, en plastique ou en aluminium. Chaque matière propose ses avantages et ses inconvénients, mais choisissez systématiquement une gourde qui a été conçue sans substances nocives, tout en étant résistante aux chocs.

Style

Le style de la gourde est également important, plus précisément sa forme. En effet, il en existe des modèles plus ou moins allongés. Certains modèles ont une encoche confortable et d’autres une poignée intégrée.

En fonction de vos préférences et de vos activités, la forme de la gourde aura une importance plus grande.

Le mot de la fin de GPSZapp

L’hydratation est essentielle lorsque vous pratiquez la marche. Vous avez donc besoin d’une gourde pour la marche adaptée à vos besoins. Voilà pourquoi vous devez être vigilant et en cas de doute n’hésitez pas à utiliser notre classement pour choisir les meilleures gourdes.