AirPods

Les appareils AirPods et AirPods 2 ont besoin d’une protection pour et plusieurs types de coques de protection sont disponibles sur le marché. Voici une sélection de 10 coques de protection pour AirPods.

1. Elago A2 : housse silicone pour AirPods 2

La housse silicone Elago 2 permet de distinguer la lumière LED à travers une paroi de silicone très mince de 0.3 mm. Ni la poussière ni le liquide ne peuvent entrer dans le boîtier. La paroi mince équivaut à un mur mince et transparent. Les bords du cercle autour de la lumière sont rainurés. Vous pouvez vérifier l’indicateur LED sous tous les angles.

La fabrication en silicone souple et résistante aux chocs permet à l’Elago 2 de fournir une excellente protection aux AirPods 2 contre les chocs et les rayures. L’intérieur du bouchon est recouvert d’une matière antidérapante. Le boîtier est facile à ajuster. Il suffit d’appuyer vers le bas et de procéder à l’ajustement.

2. Hianjoo : étui AirPods avec dragonne

L’étui Hianjoo avec dragonne offre une protection efficace. Il est conçu pour protéger l’appareil contre les égratignures. Le Hianjoo est offert avec un étui AirPods, 2 paires de crochets auriculaires protecteurs, 1 mousqueton, 2 sangles anti-perte et un sac de rangement.

Grâce à des découpes précises, l’étui Hianjoo vous donne un accès complet aux ports sans que vous ayez à subir des interférences. Le port de chargement est situé dans la partie inférieure. La boutonnière cachée se situe à l’arrière. Vous n’avez pas à retirer l’appareil pour charger les AirPods. Il est aussi équipé d’une dragonne anti-perte. Un clip mousqueton permet de l’attacher au sac à dos.

3. Winberry : coque antichoc en métal pour AirPods

La coque antichoc en métal pour AirPods Winberry est faite d’aluminium. Elle est donc très dure et difficile à déformer. Avec une couche en silicone souple interne, la Winberry offre une protection très complète pour votre appareil. Elle est aussi très efficace contre la poussière et elle se nettoie facilement.

L’étui en aluminium de la coque Winberry a une propriété conductrice thermique élevée. Il peut donc rapidement libérer la chaleur et mieux protéger le boîtier de charges. Sa dureté de surface résiste très bien à l’abrasion. Le métal est également anticorrosion. Même lorsqu’il est dans l’étui de stockage du boîtier de charge, le boîtier de charge de des AirPods peut continuer à fonctionner.

4. Icarer : étui en cuir pour AirPods

L’étui en cuir pour AirPods Icarer est fabriqué en cuir véritable de grande qualité. La sensation du cuir pour la main est remarquable. Vous profitez d’une protection à 360 degrés. Vous disposez d’une excellente protection contre les rayures, la poussière et les chocs. Le cuir fait en sorte que la mise en place soit facile tout comme la sortie du boîtier de chargement.

Comme pour les meilleures coques de protection, avec l’Icarer il est possible de charger les AirPods sans enlever l’étui.

5. Nico&Z : étui AirPods original

L’étui AirPods Nico&Z affiche un look très original à l’image de personnages de dessins animés. Son style mignon en fait un accessoire remarqué lorsqu’il est accroché à un sac ou à une clé. Il est fait en silicone souple de qualité. Il est doux et léger. L’intérieur est lisse et bien conçu pour les AirPods. Il est facile à ouvrir et à fermer. Vous pouvez charger les AirPods sans les sortir du boîtier.

L’étui Nico&Z, en plus de son look particulier, offre une excellente protection pour les AirPods. Il résiste aux rayures, aux chocs et aux traces de doigts. Il peut être facilement lavé à l’eau.

6. ORETech : coque AirPods antichoc

La coque AirPods ORETech offre une protection particulièrement solide. La protection hybride à double couche combine dureté et souplesse. La protection contre les chocs et les chutes est supérieure à celle des autres coques AirPods. Tout en permettant de charger sans enlever l’appareil de la coque, la prise protège le port de charge contre la poussière.

La coque ORETech est à la fois antidérapante et facile à transporter. Vous profitez d’une meilleure prise et d’une conception ergonomique. Elle est faite de silicone et de matériel PC dur.

7. Catalyst : coque étanche et antichoc pour AirPods

La coque Catalyst résiste très bien aux chocs en plus d’être complètement étanche. Elle a été testée selon les normes IP67. Elle résiste à l’eau jusqu’à un mètre de profondeur. Vous pouvez donc transporter vos AirPods n’importe où. Elle offre de plus une excellente protection contre les chocs et les rayures. Elle répond à des standards militaires en ce qui concerne le niveau de protection. Les écouteurs sans fil sont en parfaite sécurité.

La coque Catalyst dispose d’un mousqueton amovible qui en facilite l’accès. La sécurité est optimisée pour prévenir les vols. Cette coque est durable et compacte. Avec son design minimaliste et pratique, elle permet de plus un accès rapide et facile au port Lightning.

8. Uervoton : étui AirPods compatible Qi

L’étui pour AirPods Uervoton compatible Qi est conçu pour protéger les AirPods Apple et assure leur chargement sans fil. Il est fait de polycarbonate robuste qui donne une excellente protection contre les chocs. La technologie exclusive MultiProtect protège contre les surtensions et les courts-circuits. L’étui Uervoton contrôle aussi la température et détecte les corps étrangers. Il fonctionne avec tous les chargeurs sans fil Qi.

9. Mas Carney : coque chouette pour AirPods

La coque pour AirPods Mas Carney, avec sa forme originale de hibou, est disponible en plusieurs couleurs. Elle est flexible et résistante. Elle offre une très bonne protection contre les chocs, les rayures et même l’eau. Elle offre un accès facile à toutes ses fonctions.

10. Spigen Urban Fit : étui tissu pour AirPods

L’étui tissu pour AirPods Spigen Urban Fit est d’un design très sobre mais offre une protection haut de gamme. La protection est améliorée par la doublure PC. Il prend en charge la lumière LED et le chargement sans fil.

Abonnez-vous à notre lettre d'info gratuite
Adresse e-mail non valide