Le Meilleur Chargeur secteur USB multiprises

Découvrez le classement comparatif de chargeur secteur USB. Quel chargeur secteur multi prises USB choisir? Que est le meilleur chargeur mural multi USB pour mon smartphone ou ma tablette Android ou iOS?

Chargeur Secteur USB: notre préféré
Anker PowerPort+ 5
C’est un chargeur secteur USB de qualité. Il est pratique car il permet de charger simultanément un MacBook via son port USB-C et 4 autres appareils via ses ports USB-A. Ce chargeur 60W est pratique à la maison ou en déplacement.
Acheter sur Amazon

Top Chargeur Secteur USB en 2017

Voici le classement comparatif de chargeur secteur USB :

1. Anker PowerPort+ 5 : chargeur mural pour MacBook, iPhone, iPad, etc.

Le Anker PowerPort+ 5 60W est un excellent chargeur mural USB. Il dispose de 4 ports USB dotés de la technologie PowerIQ. Sans monopoliser plusieurs prises, ce chargeur USB permet de recharger jusqu’à quatre appareils en même temps à une vitesse maximale de 2.4A.

Le chargeur mural Anker PowerPort+ 5 est aussi doté d’une prise USB-C. Cela permet de recharger à la vitesse maximale un MacBook et les ordinateurs récents qui ont un port USB-C. L’ordinateur portable MacBook (Retina, 12 pouces, début 2015) et les modèles ultérieurs possèdent un port USB-C. Le chargeur Anker charge le MacBook à une vitesse de 29W aussi vite qu’avec son chargeur original.

Le Anker PowerPort+ 5 est un chargeur tout en un pour charger MacBook, iPhone, iPad et autres appareils Android. C’est un accessoire pratique surtout en voyage et en déplacement car il permet de se débarrasser de tous les chargeurs qui encombrent les valises et les multi-prises.

En résumé, le Anker PowerPort+ 5 est un chargeur de qualité et pratique aussi bien pour les voyages ou la maison. Il est sous garantie pour une période de 18 mois. Avec le système MultiProtect d’Anker, il assure une complète protection pour vous et vos appareils.

2. RAVPower 3 ports 30W : petit chargeur USB de voyage

Le RAVPower 3 ports 30W est un petit chargeur USB de voyage. Petit et portable, sa taille compacte prend peu de place. Ce chargeur multi USB est idéal pour les voyages et les déplacements. Il se branche directement sur une prise de courant et permet de charger trois appareils en simultané.

Ce chargeur USB compact peut charger jusqu’a 3 tablettes simultanément. Il délivre un courant de charge 6A max au total pour les 3 ports. Il permet d’obtenir jusqu’à 2,4A de courant maximal pour chaque port pendant la charge de vos appareils y compris les smartphones, iPad, tablettes et autres périphériques de charge USB.

Le chargeur RAVPower 3 ports 30W embarque la technologie iSmart et adapte la vitesse de charge au périphérique. Cela réduit considérablement le temps de charge. Niveau sécurité, ce petit chargeur USB offre des protections multiples contre la surintensité, la surtension, la surchauffe et le court-circuit.

3. Jelly Comb 6 ports USB : chargeur USB design pour le bureau ou la maison

Le Jelly Comb est un chargeur 6 ports USB très design. Avec son look, on peut poser cette mini tour sur une table ou sur un meuble. La disposition verticale de ce chargeur USB permet d’économiser de l’espace sur votre table et de bien organiser les câbles avec une base en caoutchouc anti-dérapant. Ce chargeur est plus esthétique que les autres.

Avec 6 ports USB et une puissance de 30W, ce chargeur secteur est capable de charger jusqu’à 6 appareils simultanément. Il est doté de la technologie qui permet de reconnaître rapidement l’appareil branché et de délivrer le courant de charge approprié pour une charge efficace. Il permet d’obtenir jusqu’à 2,4A de courant maximal pour chaque port. Les ports USB sont universels et compatibles avec tous les types de smartphone ou tablette.

Le chargeur Jelly Comb n’est pas trop gros avec ses dimensions de 104 x 52 x 52mm. Au niveau de la sécurité, il est résistant à la température élevée pour une utilisation en toute sécurité, avec la protection contre la surchauffe, les court-circuits, la surtension, et la surcharge.

4. NexGadget : station de charge USB pour 8 appareils

La NexGadget est une station de charge avec 8 ports USB. C’est un accessoire pratique pour la maison ou le bureau.

Cette station de charge universelle permet de charger simultanément jusqu’à 8 appareils. Elle peut sans problème accepter tous les appareils qui se rechargent par USB. Grâce à une puce IC installée, chaque port identifie intelligemment votre appareil et cherchera à maximiser sa vitesse de charge.

Le pack de 8 câbles courts NexGadget est un bon complément à cette station de charge.

Pourquoi acheter un Chargeur secteur USB

Un chargeur secteur USB est un accessoire très utile pour recharger simultanément plusieurs appareils alimentés par USB. L’idée est de pouvoir recharger sur la même prise un smartphone, une tablette, des haut-parleurs, un casque, une montre connectée, etc. Pour moins de 20€, un chargeur mural USB permet de recharger à toute vitesse 4 ou 6 appareils.

Les marques Anker et RAVPower spécialistes des batterie externe et chargeur allume cigare proposent également des chargeurs USB de très bonne qualité.

Voici les principales raisons pour acheter un chargeur secteur USB:

1. Un chargeur secteur USB est utile pour recharger plusieurs appareils en même temps.

2. Un chargeur mural USB recharge plus rapidement les appareils qu’un chargeur standard livré avec un smartphone. C’est le cas pour le chargeur de l’iPhone 6 ou iPhone 6 Plus qui ne fournit que 1A en sortie.

3. Un chargeur secteur USB est également pratique pour voyager. C’est un gain d’espace et de poids car cela évite d’emporter avec soi le chargeur de chaque appareil.

Il existe de très nombreux modèles de chargeur secteur USB. Pour vous aider à choisir, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles dans chaque catégorie. Il s’agit des chargeurs avec le meilleur rapport qualité / prix. Notre classement est basé sur des centaines d’heures d’analyse des résultats aux tests et des avis d’utilisateurs.

Comment fonctionne un Chargeur secteur USB ?

Le chargeur secteur se branche sur une prise murale standard pour convertir la sortie de courant électrique alternatif en courant continu. Il fournit le courant de charge approprié pour une tablette, un smartphone et autres périphériques USB. Il peut recharger un smartphone, une tablette et d’autres dispositifs comme une caméra, un caméscope numérique, une Gopro, une batterie externe, un GPS, une enceinte portable, une montre GPS, un bracelet connecté

A la différence des chargeurs livrés avec les tablettes ou les smartphones, un chargeur mural USB fournit du courant via un ou plusieurs ports USB mais il ne transfère pas de données. Il suffit de brancher chaque appareil au chargeur secteur en utilisant un câble avec une prise USB d’un côté et une prise lightning (pour les appareils iOS) ou Micro-USB de l’autre.

Un chargeur mural est universel et peut recharger n’importe quel smartphone ou tablette. Mais il existe des modèles plus rapides et plus efficaces que d’autres.

Le Aukey Quick Charge 3.0 est un chargeur rapide qui dispose d’une sortie Quick Charge 3.0 et de 4 sorties avec AiPower Technologie. Qualcomm Quick Charge 3.0 est la technologie la plus récente, la plus rapide et la plus efficace technologie de charge USB dans le monde. Grâce à cela ce chargeur est jusqu’à 4X plus rapide que les chargeurs standards et 38% plus rapide que Quick Charge 2.0.

Nouvelle génération de chargeur secteur USB

Pour l’avenir, choisir un chargeur avec un port USB-C est une bonne idée.

En effet, le courant délivré par l’USB reste pour le moment trop faible pour certains appareils comme les disques durs externes ou ordinateurs. Ce problème devrait être résolu avec la nouvelle norme USB type C. En effet, un câble standard avec prises de type C (norme USB 3.1) autorise une puissance électrique de 60W. Mais il existe très peu d’appareils compatibles à part le dernier MacBook 12 pouces. L’USB-C est capable de transmettre une puissance de 100 Watts (20 V à 5 A au maximum) de manière bidirectionnelle. Il est donc possible de charger un ordinateur avec ce type de chargeur.

Le Anker PowerPort+ 5 est un chargeur mural ultra puissant avec 1 port USB-C et 4 ports USB qui envoient 60 watts d’énergie. Le port USB-C rend ce chargeur très polyvalent et adapté aux futurs appareils compatibles. Avec le nouveau standard USB-C qui permet le chargement de portable, les nouveaux chargeurs vont délivrés plus de courant. Un chargeur USB avec prise USB-C deviendra de plus en plus utile avec le temps.

Quel est le meilleur chargeur secteur USB?

Pour la plupart des utilisateurs, le Anker PowerPort+ 5 est le chargeur USB qu’il faut.

Chargeur Secteur USB: notre préféré
Anker PowerPort+ 5
C’est un chargeur secteur USB de qualité. Il est pratique car il permet de charger simultanément un MacBook via son port USB-C et 4 autres appareils via ses ports USB-A. Ce chargeur 60W est pratique à la maison ou en déplacement.
Acheter sur Amazon
Le Meilleur Chargeur secteur USB multiprises ultima modifica: 2017-10-30T07:47:35+00:00 da Johan