Top 5 des Télémètre Golf

Découvrez le top 5 des télémètre golf. Quel est le meilleur télémètre golf? Quel télémètre golf choisir? Quel télémètre laser a les meilleurs avis?

Dans de bonnes conditions un télémètre de golf offre plus de précision qu’un GPS de golf. C’est une aide précieuse pour mesurer les distances et pour choisir le bon club au bon moment.

Télémètre Golf: notre préféré

TecTecTec VPRO500
C’est un télémètre golf avec un bon rapport qualité prix. Il est précis, efficace et facile d’utilisation. Il peut fournir des mesures précises jusqu’à 500 mètres. Il est léger et ergonomique. Il propose trois modes d’utilisation: le Mode Scan pour évaluer rapidement les distances des obstacles, le Mode Pinseeker pour détecter la distance du drapeau et le Mode Standard.
180€ * sur Amazon
* Au moment de la publication

Top Télémètre Golf en 2017

Pour choisir entre télémètre golf et GPS de Golf, il faut considérer avant tout la facilité d’utilisation. Il est inutile de dépenser beaucoup d’argent pour un accessoire difficile à utiliser. Tout ce qui est compliqué ou fastidieux à l’utilisation peut devenir une distraction plus qu’une aide à votre jeu. Il vaut mieux choisir l’accessoire avec lequel vous êtes le plus à l’aise.

Il existe de très nombreux modèles de télémètre golf. Pour vous aider à choisir, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles. Notre classement est basé sur l’avis des utilisateurs et le volume des ventes.

Voici le classement comparatif des meilleurs télémètre golf avec leur prix sur Amazon.fr:

Pourquoi acheter un Télémètre golf?

Un télémètre golf est une aide précieuse pour choisir le bon matériel au bon moment. Par rapport à un GPS de golf, un télémètre laser offre de nombreux avantages:

1. La Précision : Un télémètre laser vous donnera une distance très précise (précision d’un mètre). C’est donc plus fiable et plus précis que le GPS. Il permet de mesurer la distance qu’il reste à parcourir jusqu’au drapeau sans tenir compte de l’arrière-plan.

2. La Simplicité : Un télémètre est très simple d’utilisation. En peu de temps la manipulation devient instinctive. La prise en main est ultra rapide.

3. L’Autonomie de la batterie : La batterie d’un télémètre laser dure très longtemps. Un télémètre peur durer un an ou plus avec la même pile 3V.

4. Le Nombre de Parcours : Un télémètre peut servir sur tous les parcours et n’a pas besoin d’être mis à jour.

5. Le Grossissement : Un télémètre sert également de jumelles pour mieux voir les obstacles. Le grossissement est plus ou moins important suivant les modèles.

Toujours par rapport au GPS de golf, un télémètre laser offre quelques inconvénients:

1. Les arbres et autres obstacles visuels : Si vous ne pouvez pas voir la cible ou le drapeau, le télémètre laser n’a aucune utilité. C’est un problème qui arrive peu souvent mais c’est un problème de taille quand cela arrive.

2. La mesure du mauvais repère : Il peut arriver de se tromper de repère avec un télémètre et de mesurer la distance avec l’arbre du fond du green. Mais avec l’expérience ce genre de problème arrive rarement. Les derniers télémètres vibrent quand il mesure la distance au drapeau.

3. Pas de distances entrée / milieu / sortie de green : Le télémètre mesure la distance au drapeau mais ne peut pas indiquer où se trouve le drapeau par rapport au green.

Quel est le meilleur télémètre Golf

Pour la plupart des golfeurs, le TecTecTec VPRO500 est le télémètre qu’il faut.

Télémètre Golf: notre préféré

TecTecTec VPRO500
180€ * sur Amazon
* Au moment de la publication