Top 5 des Support Vélo iPhone 6/6S

Retrouvez aujourd’hui le Top 5 des Support Vélo iPhone 6/6S. Quel est le meilleur support vélo pour iPhone 6 ou iPhone 6 S? Quel support iPhone 6/6S pour vélo est le plus résistant?

Le meilleur support vélo iPhone 6

Une fixation guidon pour smartphone est un accessoire très utile pour utiliser son iPhone 6 en deux roues. Le meilleur support vélo iPhone 6 est le Quad Lock Bike Kit (62€). Pourquoi ce modèle? Le Quad Lock Bike Kit est le support pour vélo le plus léger et résistant du marché. C’est un produit solide et efficace. Avec ce support le portable ne bougera pas du guidon.

L’installation du Quad Lock Bike Kit est facile. Aucun outil n’est nécessaire pour l’installation. Ensuite le clipsage du smartphone sur le support est super simple et intuitif. Le support vélo Quad Lock existe en version Universal, iPhone5/5S et iPhone 6. La version iPhone 6 est compatible avec l’iPhone 6S.

Le support Quad Lock Bike est un peu cher mais la qualité a un prix. C’est un support solide et stable. Il permet de maintenir solidement un iPhone 6/6S sur un vélo, un VTT, une moto ou un quad.

Il existe de très nombreux modèles de support vélo pour iPhone 6/6S. Pour vous aider à choisir, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs modèles. Il s’agit des supports avec le meilleur rapport qualité / prix.
Notre classement est basé sur des dizaines d’heures d’analyse des résultats aux tests et des avis d’utilisateurs. Ces supports vélo sont compatibles respectivement avec l’iPhone 6S, l’iPhone 6 et l’iPhone 6 Plus.

Top 5 des support vélo iPhone 6/6S

Voici leTop 5 des support vélo pour iPhone 6/6S avec leur prix sur Amazon.fr:

Pourquoi Acheter un Support Vélo iPhone 6/6S?

Dans tous les cas, un support vélo ou VTT pour iPhone 6/6S permet d’utiliser ces applis en toute tranquilité. Il protège le smartphone des intempéries, de l’eau mais aussi de la poussière, du sable, de la saleté ou des chocs. Au niveau du prix, il faut compter entre 30 et 70 Euros pour un support de bonne qualité.

Il existe des supports iPhone 6 pour vélo de mauvaise qualité sur le marché qui sont fabriqués avec du plastique bon marché et qui ne protègent pas vraiment le smartphone. Nous avons éliminé ce type de support de notre sélection pour ne retenir que les meilleurs.

Avec une bonne appli GPS, l’iPhone 6/6S peut être utilisé pour faire du sport comme du ski, du jogging ou encore du golf. Il existe également dans l’App Store de très bonnes applis GPS pour les cyclistes.

Une appli iPhone pour le vélo utilise en général le GPS, le co-processeur M7 et les capteurs de mouvement de l’iPhone pour enregistrer ses sorties vélo et transformer votre iPhone en ordinateur de bord. Ce type d’appli permet un suivi en direct et historique de vos performances à vélo: calories, distance, temps, vitesse, altitude et rythme. Il peut s’agir plus simplement d’une appli de navigation GPS qui fonctionne sans internet ou d’écouter de la musique.

Quel est le meilleur support vélo

Pour la plupart des cyclistes, le Quad Lock Bike Kit est le support vélo. C’est un support à la fois solide et simple qui peut être utilisé pour le vélo, le VTT ou la moto.



Quad Lock Bike Kit

62€ chez Amazon