Les meilleures apps iPhone GPS pour les joggers

Suite au au classement des meilleures montres GPS pour le running, découvrez aujourd’hui une sélection des meilleures apps GPS pour les joggers.

Une montre GPS pour le running vous procure des informations détaillées sur vos entraînements. Une montre GPS même simple peut servir pour mesurer ses temps de parcours et ses distances de course. Elle peut aussi mesurer les intervalles de temps entre la marche à pied et la course proprement dite.

Une simple app iPhone GPS pour les joggers permet aussi d’enregistrer ses activités sportives. Les apps iPhone GPS utilise le GPS intégré et transforme votre iPhone en chronomètre GPS, et un coach personnalisé. Une app iPhone GPS pour les joggers permet de suivre son entraînement par GPS: enregistrement du temps, de la distance, des calories brûlées, de la vitesse et plus encore. Elle affiche la position actuelle et de l’itinéraire sur la carte. Elle peut donner des statistiques comme la table de rythme et graphiques pour le rythme, l’altitude, la vitesse et la fréquence cardiaque.

Mais l’inconvénient d’utiliser une app iPhone GPS pour les joggers, c’est l’encombrement du téléphone pour courir ou l’utilisation de la batterie. En effet, une app GPS a tendance a vider la batterie de l’iPhone assez rapidement.

Meilleures apps iPhone GPS pour les joggers

Voici notre sélection des meilleures apps iPhone GPS pour les joggers: