Garmin Approach S1 vs Approach S3: laquelle choisir

Retrouvez nos conseils pour choisir entre la montre GPS Garmin Approach S1 ou la Garmin Approach S3.

kevin dooley / Foter / CC BY

Dans notre comparatif de montres GPS pour le golf, nous avons évoqué les différences entre la montre Garmin Approach S1 vs Approach S3. Garmin propose un certain nombre de montres GPS pour le golf avec sa gamme Approach. La Garmin Approach S1 est la première de la série et c’est une vrai réussite. La Garmin Approach S3 est sortie en 2012 avec un écran tactile et une meilleure résolution de l’écran. Pour faire son choix entre ces deux modèles, voici un petit comparatif entre la Garmin Approach S1 vs Approach S3.

Garmin Approach S1 vs Approach S3:

La montre GPS Garmin Approach S3 est une version améliorée de la Garmin Approach S1. Les améliorations portent sur de nombreux domaines comme la résolution de l’écran ou le nombre de parcours préchargés. La Garmin Approach S3 a l’avantage également de proposer une carte de score virtuelle contrairement à l’Approach S1. Plus simplement, la Garmin Approach S3 propose toutes les options de l’Approach S1 Garmin avec de nettes améliorations. Pour les deux modèles, Garmin proposent des parcours préchargés qui sont accessibles sans abonnement.

La Garmin Approach S1 et Approach S3 sont similaires en termes de dimensions, de taille de l’écran, de type d’écran et d’autonomie de la batterie. En fait, les deux montres sont aux mêmes dimensions. La taille et le type de l’écran sont exactement les mêmes. Sur les deux modèles, le boitier est solide, étanche et robuste, et elles peuvent être utilisées comme montres de tous les jours.

Cependant, la Garmin Approach S3 a une meilleure résolution d’écran avec ses 128 x 128 pixels et il s’agit d’un écran tactile. L’écran de la Garmin Approach S1 a une résolution 62 x 34 pixels et n’est pas tactile.

La grande différence de la Garmin Approach S3 est la possibilité de sauvegarder, d’imprimer et d’examiner ses scores sur l’ordinateur. Ces options de carte de score virtuelle ne sont pas disponibles sur la Garmin Approach S1. La Garmin Approach S3 inclut également des parcours préchargés pour le monde entier alors que la S1 ne dispose que parcours européens.

En résumé, la Garmin Approach S3 est un meilleure montre que la Garmin Approach S1 qui offre plus de fonctionnalités et la différence de prix s’explique parfaitement.

Garmin Approach S1 vs Approach S3: vidéo comparative de gpscity.com